mardi 30 mars 2010

;-)

video

14 commentaires:

  1. merci les artistes, (je n'ai pas pu écouter avec le son pour l'instant car je suis encore au boulot, mais c'est beau, je vous envie!) gros bisous et ce soir j'écoute avec le son!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Marie, je n'ai rien entendu mais je suis assez contente de vous, les p'tits loups. Bravo. Gros bisous de votre chérie.

    RépondreSupprimer
  3. ah, ben en effet c'est mieux avec le son!!! merci!
    "tu pars si loin de moi, mais je n'y suis pour rien, pense à moi!" ;-) et profitez en
    énorme bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors là les gars, c'est foutu : vous êtes condamnés à nous en faire bcp d'autres des comme ça ! C'est excellent ! Et ça rend votre périple + "réel" et forcément + vivant.
    On attend les prochaines !

    RépondreSupprimer
  5. Rho décidément j'adore j'adore j'adore ! Ça file la pêche ! Dommage que je puisse pas la piquer pour l'emporter sur mon mp3 !

    RépondreSupprimer
  6. digne des plus belles vues filmées par notre Nicolas Hulot national, à quand la diffusion sur arte?

    RépondreSupprimer
  7. Super ! magnifique ! ça fait 10 fois au moins que nous regardons cette petite vidéo, c'est génial ! on n'en avait les larmes aux yeux avec ton père !!!! maintenant il va falloir nous en faire d'autres... vous démarrez fort ce périple, je pense qu'il va être haut en couleur !!!
    Gros bisous à vous deux et à très vite sur Skipe

    RépondreSupprimer
  8. super ce petit clip ! faites en d'autres comme ça...bon voyage mathalexromane

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette ce petit film, vivement le prochain! C'est un rayon de soleil sous cette pluie Limougeaude... Bonne route à vous. Bisous à toi Tooky! Mathilde.

    RépondreSupprimer
  10. sympathique vidéo! ça fait envie! en espérant que votre périple se déroule bien, quelques chèvres praillaises vous passent le bonjour! biz a vous!
    tcho et bonne route!

    RépondreSupprimer
  11. vous inquiété pas moi jpense a vous!! vous etes beaux surtout quand vous faite le linge!! gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  12. contents que ca vous plaises... mais les connections ne sont pas simples a trouver (et les claviers grecs un calvaire)donc soyez patients...
    Et puis vu le temps, on en profite.

    RépondreSupprimer
  13. "Parcourir le monde, y déployer mes ailes" (Luke)

    On sent bien que c'est pas simplement un parcours de l'Europe, mais un mélange de message poétique, écologique et humaniste. En bref, dans votre clip musical j'y vois du Ushuia Nature, du Into the wild, et un peu de Davy Croket. Oui Messieurs vous vendez du rêve, et il faut l'accepter. " Il y a de la musique dans le soupir du roseau, il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; il y a de la musique en toutes choses, si seulement les hommes pouvaient l'entendre" (George Gordon, Lord Byron; Don Juan). Pour moi les amis, vous l'avez entendu...

    RépondreSupprimer
  14. Salut cousin , et bien comme tu l'as vu j'ai eu une pensée pour toi sur FB je m'arrete quelques minutes entre deux lignes de rapport pour vous voir. Ce film est pas mal la classe même avec le petit montage . En tout cas de beaux paysages et tout ce qui va avec . alors profitez bien les touriste
    Bisous de Cognac
    Tom-tom

    RépondreSupprimer