jeudi 5 novembre 2009

"jamais deux sans trois"

Comme deux béreteuropeantouristes ne suffisaient pas, il en fallu un troisième... temporaire mais pas tempéré!! Du doux nom de Sarah, cette dernière un peu tourmentés par quelques heures en plein ciel, les rejoignit pour 10 jours de rêve.


Béreteuropeantouriste novice, elle remplit son nouveau rôle avec entrain et bonne humeur (même le matin!). Equipement : béret, baguette et mouchoirs en poche... des armes essentielles pour cette aventure slave.



La vie à trois, c'est un peu comme la vie à deux mais avec une personne en plus. Lapalissade pertinante uisqu'au quotidien, l'espace confiné du camion n'a pas posé de problèmes. En effet, un rangement impécable, une organisation rodée et une touche de folie rendirent le séjour vivable, si ce n'est vivant!!


Exemples. Pour dormir à trois sur une petite banquette deux places, pas compliqué, technique tête-bêche. Pour manger, deux qui font rien, un qui prépare. Pour se laver... ah bah nan mais on se lave pas, c'est vrai! Pour rouler, deux pilotes et un "entre-pilote" (dû à sa position en roulant). Pour visiter, bah là ça change pas grand chose, si ce n'est les coup de folie en public...


En bref, une super semaine à trois, car comme dit le dicton : "plus on est de fous, plus on rit"!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire