jeudi 5 novembre 2009

Au pays des têtes connues...

On pensait être tranquille pendant 3 mois, mais apparemment c'est pas possible!! On leur manque trop faut croire!!!




Franchement, Nicolas ya plus discret pour nous surveiller... en plus, en temps qu'anticapitaliste, tu devrais avoir honte de t'afficher sur une publicité de cette envergure... en tout cas, maintenant, tu es connu en Pologne! TC a fait un peu plus discret...









Même si on n'entend plus son rire... on voit sa bouche! Bien essayé la planque Pierre, mais on t'a démasqué!









Quel manque d'originalité criant! Se cacher derrière un magasin de fringues... pour un mec qui aime la mode, tu aurais pu faire mieux!

5 commentaires:

  1. c'est vrai que la ressemblance avec notre célèbre Don Mothé est flagrante comme quoi nico ta popularité dépasse largement les frontières de Couhé!!!!
    bisous les garçons couvrez vous bien parce qu'il ne doit pas faire chaud en ce moment en Pologne.
    we miss you!

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette chance ! Y'a des spéciales dédicaces ! Et dire que certain(E)s n'ont même pas reçu de carte postale...soit disant perdue.....On voit les amis favoris !
    =D

    Ouais Mothet, tu nous avais caché cette carriere ! Quoique ce nouveau trench avec lequel tu as trop la claaaaaaaaaaaaaasse aurait du nous mettre la puce à l'oreille !

    RépondreSupprimer
  3. Là mes cocos franchement jsuis sur le cul. Mothésky c'est pas mal non plus comme nom non? Par contre j'arrive plus à remettre la main sur ma petite veste rouge...
    Merci à vous, merci la Pologne, merci BNP et merci mes parents sans qui je ne serai pas là.

    RépondreSupprimer
  4. salut mes chéris,
    c'est la classe pour Nico, je pensais pas qu'il en viendrait jusque là pour assurée son image politique; comme quoi le capitalisme est partout et les startégies de communication utilisées pour le désservir sont utilisées par tous les partis... Alala, en tout cas la ressemblance est marquante, c'est même inquiétant, faites votre enquêtre les gars c'est peut-être lui.
    Pour TC je crois que vous l'avez pris sous son meilleur jour; rire "la bouche fermée" lui rend la tâche compliquée et ce n'est pas d'ailleurs du meilleur "des gouts" n'est ce pas?
    Pour ma part, la délocalisation en pologne était un choix économique irréverssible afin de produire plus et surtout à moindre coût; vous pensez bien, de nos jours!!! Je m'escuse aussi pour ce manque d'originalité d'une enseigne qui rend mon image plutot égocentrique mais qui me permet cependant d'avoir un certain rayonnement dans le sud vienne. Bref, en somme, tout est une histoire de production, de capitalisme et tout cela donne envie de fermer la "bouche" à tout ceux qui le promeuvent déraisonnablement sans limite, sans avoir le moindre "dégout" pour cette machine inhumaine.
    Amis polonais, bonsoir.

    RépondreSupprimer
  5. Flo,
    ta grandiloquence est au blog, ce que le voyage est a l'experience...

    RépondreSupprimer