samedi 17 octobre 2009

Coucou polaire !

Ah oui, nous sommes torse nu parce qu'on s'est fait attaquer par un ours polaire... On a plus rien à se mettre... Appel aux dons! ;-)

18 commentaires:

  1. bravo les jeunes ! on pourrait s'attendrir sur votre dénuement!mais fort heureusement, avec la bouteille, ça fait plus festif !
    Faut quand même êt' jeune pour parcourir autant de kms ...et s'éclater, torse nu par ...combien de degrés, vous dites ???(jeudi dernier, 13° à la maison , le matin; vite, vite déclenchons le chauffage,enfilons pull sur pull pour survivre à cette très basse température-surprise; la semaine précédente, c'était encore l'été !!)Ah !les vieilles carcasses sont dures à réchauffer!super, les jeunes !bisous ,tatajosy

    RépondreSupprimer
  2. Yeah le panneau !!! Vous faites parti du cercle fermé de ceux qui sont allés au cercle polaire, Tervetuloa ou Välkommen à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Bande de tarés!
    vous pensez pas que vous avez déja assez froid dans votre camion????
    au fait il marche (fonctionne désolée) le petit radiateur???

    Gros gros bisous a vous deux, revenez quand vous voulez c est trop bien rangé depuis que vous etes partis! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! là là mais vous allez vous enrhumer, y'a pas idée de se mettre torse nu par ce froid polaire. Vous faîtes pas assez attention à vous, bon sang !!!Pour la petite anecdote, un de ces soirs, je disais à Marie, "ben..s'ils ont vraiment trop froid, ils n'ont qu'à redescendre et puis c'est tout".(vous étiez à Stockolm) Sauf que, à priori, vous étiez entrain de monter encore plus haut vers le froid!!!(Ah ! là là, heureusement que les parents ne savent pas tout !) Du coup,immense surprise pour nous que de vous savoir arrivé au cercle polaire. En tout cas, bravo, vous l'avez fait !Gros gros bisous et pensons bien à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Alors les jeunes, vous en voyez du chouette paysage, j'aimerai bien être à votre place. C'est vraiment un plaisir ces pays, superbes photos, merci, on voyage avec vous. Enormes bises,je pense à vous Bises Tata Miche de Charroux.

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou de mamie Thérèse.
    Je suis à Tours avec Loïc chez Yannick et Martine. Ne buvez pas de trop ! J'ai su que vous étiez sur le journal par Éric, qui m'a téléphoné de Paris. Je n'irais pas vous rejoindre au machin polaire, vous me faite geler !
    Gros bisous pour les ours polaires, et bonne route !
    A bientôt,
    Bises des Tourangeaux (et non pas des touristes).

    P.S : Coucou cousin, comme mamie sais parfaitement se servir d'un ordinateur, c'est moi qui sert de dactylo :-). Sinon, c'est une marotte chez les Mouré de partir en voyage, ma grande sœur est aux States ;-) Bon, amuse toi bien avec les ours polaires, et à bientôt.
    ++

    Antoine

    RépondreSupprimer
  7. Sandrine et Morgane18 octobre 2009 à 16:14

    Merci pour le texto de vendredi, le froid arrive en France et vous vous montez au cercle polaire. Smon tu vas encore faire chialer ta grand mère qui va dire : "Qu'le sont fous, oh qu'le sont fous " oui elle se répète, "Le pouvons pas se caper, le vont attraper la gnare".
    Sinon j'ai remarqué en Suède une belle photo où dans les assiettes il y a de la purée et des boulettes de viandes. Alors ces boulettes on trouve les mêmes chez IKEA donc j'ai fait une commande de 10kg pour ton noël comme ça te rappelera ton voyage.
    Allez bon courage pour la suite et à bientôt
    PS : Au retour en France est ce que vous passe par Paris ? Vous pourriez dormir sous la Tour Eiffel.

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! les jeunes ! Je vous envoie des bandanas si vous voulez, il n'y a pas de soucies !J'ai reçu une carte postale d'amis qui sont en Suède, alors si vous voulez les contacter pour faire halte chez eux...(lol), merci pour ces news postales. PS: un ours polaire, pourquoi pas... mais un coucou..?

    RépondreSupprimer
  9. Ca se voit que c'est le week-end les commentaires pleuvent ou alors c'est le fait de voir de gosse beau torse poil dans le froid polaire qui fait réagir. Bref tata Marie-Claude a été voir le bolg les photos les commentaires et tout et tout puis me téléphone et me dicte un message pour vous : "Salut les vacanciers. C'est trés agréable de voyager bien au chaud chez soi car vos photos sont trés jolies. Le progrès c'est comme bien si certains apprennent l'informatique moi je révise ma géographie. J'ai une carte de l'europe à portée de mains comme ça je vois où vous êtes. Le cercle polaire pourrait être bien comme idée de voyage l'hiver procahin comme cadeau de mariage pour tes parents. Peut être que comme ça Franceline aurait plus jamais froid. Au fait en Laponie n'oubliez pas d'aller voir le père Noël. Gros Bisous tata Marie Claude."

    RépondreSupprimer
  10. Elsa et Rodolphe18 octobre 2009 à 20:43

    bon d'après les commentaires précédent il fait froid dans louest de la france et dans le cercle polaire mais il faut savoir que chez nous dans le sudeu il fait froid aussi. Bon ok il fait beau mais on a un mistral de fada (100 km/h en moyenne) et donc pas de champignons car pas de pluie depuis le mois de juin. mais nous échapons toujours à la grippe A qui sévie dans tout le pays. de gros bisous à vous et une pensée fraiche mais ensoleillée(enfin jusqu'à demain ; après il devrait enfin pleuvoir). Rod et Za

    RépondreSupprimer
  11. coucou des deux sevres ou l on se baigne encore! dans la baignoire bien sur! car dehors les temperatures on bien descendu comme dans le nord ! a ce que je vois; mais bon, j ai pu observer que vous avez trouvez une substance francaise pour vous rechauffer ! a plus et prenez encore des photos pour que l on voyage nous aussi! avec vous mais a distance ....
    math alex romane

    RépondreSupprimer
  12. Salut les beret&baguet frenchy's!!!

    En voila une belle étape! Quel trip!
    On reparle encore de vous dans le village!Des STARS les gars, voila ce que vous êtes!!!
    Profitez bien de votre voyage et faites attention à vos petits orteils ds un climat pareil ;-)

    A la prochaine!

    julien en direct live de la ferme du bonheur

    RépondreSupprimer
  13. Whaouh les bogosses !!!!

    RépondreSupprimer
  14. les bereteuropeantouristes20 octobre 2009 à 15:55

    Hej Hej ! Merci pour les commentaires... Surtout quand ils proviennent des papi-mamie-génaires!!
    Donc, rapidement, pour vous répondre, le petit radiateur acheté à Uppsala a fonctionné (1 fois pour l'instant) sinon c'est la technique de l'oignon!!

    On pense que dorénavant il serait judicieux que les familles Lancereau-Phelippeau et Mouré-Mézil se réunissent en fan club! Il suffit d'aller à la préfecture faire une simple déclaration d'association!!

    Message à l'"anonyme" du 20 oct 2009 13h50 : qui es-tu ? ...nous aimons ce genre de comm.! continue ainsi.

    Pour ce qui est des fameuses boulettes de viandes, petites précisions : en fait ce sont des meatballs, spécialité étudiante suédoise. 10 kg, on pense que ça fait un peut juste pour le sud de l'Europe!!!

    Petit coucou aux belges de Sommière et d'ailleurs qui nous suivent encore. On pense à vous, merci encore pour votre accueil chaleureux.

    Bisous finlandais à tous et soyez sages... mais pas trop!!!

    RépondreSupprimer
  15. Sandrine et Morgane20 octobre 2009 à 20:53

    En plus de vos nouvelles par le blog et les SMS merci pour la carte postale de stockolm qui est bien arrivée à Paris, une petite attention plus personnelle que le blog pour nous aussi ça fait chaud au coeur alors merci. Ceci dit profitez bien des commentaires car pour le moment vous geler les c... au pôle nord tout le monde trouve ça sympa héroïque ou tout juste génial mais personne envie votre place bien au chaud derrière son ordi. J'ai hâte de voir les commentaires quand pour la seconde partie du périple vous nous direz "Oh la mer est bleue et chaude en grèce ou en andalousie ou au sud de l'Italie" alors que nous on sera encore dans le froid avec un printemps qui se montrera timide. Allez courage prenez soins de vous et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. coucou les garçons!!!
    heureusement que les animaux locaux n'ont pas aussi pris la bouteille, parce que là il ne vous restait plus rien pour vous réchauffer...
    merci pour les news en directe (SMS).
    et moi qui commençais à avoir froid jme dis qu'il y a pire...
    bisous
    lucie floriot et mathieu mezil

    RépondreSupprimer
  17. Coucou c'est l'anonyme du 20 octobre 13h50. Je préfère rester mystérieuse sur mon identité comme je l'ai toujours été. En fait j'étais dans votre lycée à Civray, vous ne me connaissez sûrement pas de nom, mais moi je vous connais. J'ai toujours dans l'ombre eu un faible pour votre charme à tous les deux, donc je suis avec grand intérêt votre parcours dans l'Europe.
    mais si vraiment mon anonymat vous gêne, je vous laisse un indice je suis brune aux yeux bleus.

    RépondreSupprimer
  18. HEY salut les gars!!!! bon jvois que vous vous amusez comme des fous la bas et que ca a l'air vraiment de vous enchanter, je vous souhaite une bonne continuation dans votre "escapade"...

    Merci pour cet humour complètement décalé etienne... ;-)

    By : Atchoum :D

    RépondreSupprimer