samedi 31 octobre 2009

Profite de ce que tu vois, fais ta lessive et surtout… Rigal-toi !




Riga, capitale de la Lettonie, c’est ici que nous avons récupéré notre « colis Baron », qui restera avec nous, pour une semaine. C’est aussi la ville où nous sommes restés plus d’une nuit (deux, whaou !).




Nous y avons visité ses rues, ses quartiers, et… son boulanger français plutôt sympathique, installé a Riga depuis une quinzaine d’années, mais qui malheureusement n’a rien pu faire pour notre malheureuse baguette ! Du coup, une demi baguette a pris sa place !
Au programme également sauna au camping et surtout lessive ! Squattage des toilettes du camping (qui fait également hôtel) pour faire laver et sécher les affaires, assez folklorique… peut-être un peu « manouche », mais tout de même pratique !


3 commentaires:

  1. Ptit message pour la maman de Sarah : ne vous inquiétez pas, votre fille se porte bien, elle mange bien, se lave quand elle peut... et à de temps en temps les cheveux gras! comme nous! pour ce qui est du couchage bah... on se tasse !

    RépondreSupprimer
  2. la grande classe cette laverie improvisé
    profité bien les jeunes gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. 5 novembre
    arrivé à paris retrouver la langue française finit mon accent pourri et ma mauvaise compréhension...ici il fait un peu plus chaud et le soleil ce couche plus tard
    un grand merci à vous pour m'avoir fait partager ses 10 jours et m'avoir presque vendu pour Dubai
    la raclette vous attend je vous embrasse bonne continuation...Maxima3

    RépondreSupprimer