jeudi 1 octobre 2009

Petit intermède (2)... à 90 km/h pour notre part!

5 commentaires:

  1. désolé etienne c'est moi qu'on voit entrain de doublé sur la vidéo,je ne savais pas que c'était toi... Oué j'ai oublié de te dire j'ai entrepris de faire le tour d'europe en 10 jours, donc forcément faut que je speed!!!lol. Plus sérieusement fait attention à toi, profite à fond et a bientot mon pote.nabil

    RépondreSupprimer
  2. les bereteuropeantouristes2 octobre 2009 à 11:11

    Super Nabil! J'adore! Fais attention aux radars! Déjà qu'en venant à confolens, yena a quelques uns, donc en faisant le tour de l'Europe, t'as pas fini d'en voir!! à Bientôt mec! et Bon courage! biz au collège!

    RépondreSupprimer
  3. rooooo!! il respecte là non? c'était une porsche je crois, c'est dire on arrive à peine à voir la marque! Bien sur vous avez passé la 5 et injecté le turbo + avec carbu de 12 intégré sur kit nitro et là vous l'avez fumé, génial!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou cousin, n'ayant acces a internet qu'occasionnellement, je profite des rares occasions pour prendre de vos nouvelles grace a ce super blog que vous alimentez tres bien... L Vous avez l'air de bien en profitez, vous avez bien raison... Mais je vous rappelle que la biere ca donne du ventre... Je pense bien a toi mon petit cousin, je t'embrasse fort, et bonne route a vous deux.Vivement la suite des aventures de Tooky!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou neveu ,felicitations pour vos commentaires!
    Profitez bien des belles et bonnes choses de cette
    EUROPE .Tata DANIELE et Tonton FRANCOIS VOUS FONT DE GROS BISOUS PARFUMES AU COGNAC .

    RépondreSupprimer