dimanche 13 septembre 2009

Lui par lui



Etienne par Simon…
Handballeur de naissance, rêveur à ses heures, Etienne est un joyeux Payrusien. A 22 ans il mesure déjà 1,82 pour 73 kg (le jour du départ, à suivre) Il aime faire la fête, rencontrer des gens et par-dessus tout moi-même!! Bref un joyeux luron qui peut faire preuve de romantisme, j’en ai fait l’expérience ;-). Un brin nostalgique, il sait tout de même profiter de la vie et vivre le moment présent. Le Etienne est une espèce rare !

Simon par Etienne…
Guitariste (apprenti) de naissance, rêveur à ses heures, Simon est un joyeux Camponégrien. A 22 ans il mesure déjà 1,70 pour 64 (le jour du départ). (Ok, ok ! j’arrête de copier…) Alors Simon est un mec sympa, qui mérite d’être connu, il aime la vie, les enfants (pas autant que M. Jackson je vous rassures !), la musique et faire de nouvelles rencontres. Bref un mec au grand cœur ! Et… c’est mon pote !

1 commentaire:

  1. sympa la description plutot réaliste pour le cousin aprés simon je sais pas mais le etienne est une espace rare d'ailleur je l'ai perdu dans notre contré donc si vous le voyez dites le moi ;)
    bises thomas

    RépondreSupprimer