samedi 12 septembre 2009

Vendredi trivial!


Retour chez julien pour une petite douche (bien méritée) et un spaghetti bolo en compagnie de sa copine. Puis soirée trivial poursuite organisée par le comité des fêtes de Sommière où nous avons été accueillis à bras ouverts par nos nouveaux amis belges. La bière coulant à flot, l’ambiance fût d’autant plus chaleureuse et conviviale. Bref, une soirée mémorable qui nous a montré que le belge est un très bon hôte. Seul bémol, nous sommes arrivés dixième… sur douze !!

Petite dédicasse aux Sommiérois, voici leur site web : www.sommière.be

2 commentaires:

  1. dsl etienne mais j'ai plus bocou de crédit....
    sinon pour la première journée de championnat
    victoire des filles et de nous (31-23).
    en jeune, les -16 et -18 garçons sont qualifiés en région....il reste plus que les -18 filles aujourd'hui, elles sont 8 avc flora et laureen...sa va être difficile...voila sinon jespère ke tou va bien pr toi...bisous a dans 3mois!!

    RépondreSupprimer
  2. Sandrine et morgane13 septembre 2009 à 11:32

    Bon votre séjour se poursuit à travers l'europe, j'ai glissé une photo sur mon profil que je vous laisse étudier et observer.
    Le pays d'où cette spécilaité culinaire se déguste dès 08heures du matin s'offre à vous bientôt.
    Qu'est ce donc? (J'aimerais bien voir un hareng cru avec un beret sur votre blog prochainement)

    RépondreSupprimer