vendredi 11 septembre 2009

quelques petites nouvelles de nos voyageurs...


Donc après la frontière Allemande, ils ont traversé le Luxembourg pour rejoindre la Belgique où ils étaient hier soir.
Ils étaient à SOMMIERE (ils sont revenu on leur manquait trop...!) à coté de DINAN en Belgique (en même temps ça doit être plus sympa!!!!).
à parement la bière Belge a déjà fait son effet sur nos petits français!!!!!!!!!!!!!

DINAN c'est au petit point rose que j'ai fait mais on le voit pas très bien, désolé!

à bientôt pour la suite des aventures des Bereteuropeantourist
marie

2 commentaires:

  1. Salut les beret's.
    je ne comprends pas je ne vous vois pas sur la carte .... ?
    C'est quoi ce bordel !
    Moi je croyais qu'on pouvait vous suivre à la trace, vu que vous vous faites doubler par des "gros culs" !!!!
    Profitez de la bonne "Beer" Halemand, je pense qu'elle est bonne. Nous on va au Quaireux, centre de l'Europe ce samedi, pour la réunion des cousins ! D'ailleurs on croyais que vous seriez passés ...!

    Bises
    Xav' et sa famille

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien, on a bien pensé à vous! Nous ça roule. Bisou

    RépondreSupprimer